•  
    Eparts’ se positionne sur son marché
    eparts eparts

    2005

    Création d’eparts’

  •  
    Marché en pleine mutation – Période de forte croissance
    eparts eparts

    2007

    Eparts se spécialise en pièces détachées

  •  
    Evolution globale du marché
    eparts eparts

    2009

    Eparts’ connaît une forte croissance ! + de stock / ERP / Site e-commerce

  •  
    Période d’investissement et de forte transformation
    eparts eparts

    2015

    Distributeur multi-marques / multi- produits

  •  
    Eparts’ renoue avec la croissance
    eparts eparts

    2019

    Entrepôt + grand / nouvel ERP / logiciel de gestion

  • eparts eparts

    2022

    eParts’ continue sa diversification et se positionne aujourd’hui comme un acteur majeur du marché.

Aujourd’hui

info

Distributeur IT

eParts’ est un acteur français de la distribution de matériel informatique Bureautique et Gaming (hardware, options, consommables, accessoires, vidéo conférence, vidéo projecteurs, serveurs…) ; ainsi que de pièces détachées pour les ordinateurs, serveurs informatiques, imprimantes et copieurs.

  • arrowdown

    Fondée en 2005 par des professionnels du métier, eParts’ est aujourd’hui un acteur majeur de son marché.

  • arrowdown

    Un espace de stockage de 3900 m² en région parisienne, qui nous permet d’entreposer près de 45 000 références standards.

  • arrowdown

    Des mesures pour faciliter vos process : un site marchand avec plus d’un million de références à jour, des livraisons rapides, un support technique 24/24h…

Notre gamme de produits

Schema
  • client
  • client
  • client
  • client
  • client

:

Une expérience client réussie

  • placeholder

    1 000 000 de produits

    Un million de produits proposés avec tarifs, disponiblités et délais à jour + une visibilité sur les articles en stock et en approvisionnement.

  • placeholder

    Des tarifs compétitifs

    Nos relations privilégiées avec de nombreuses marques phares nous permettent de négocier pour vous les tarifs les plus avantageux..

  • placeholder

    Un support 24/24h

    De nombreux conseils et documentations disponible en ligne : bibliothèque technique et commerciale, tutos, vidéos, vues éclatées…

placeholder

Un suivi client de qualité

Historique des commandes, des reliquats, des factures, suivi de commandes disponible directement en ligne.

placeholder

De multiples sourcing

Module de recherche de disponibilités de produits partout en Europe.

placeholder

45 000 produits en stock

Un million de produits proposés avec tarifs, disponiblités et délais à jour + une visibilité sur les articles en stock et en approvisionnement.

placeholder

Un large éventail de marques / catégories produits

Nos partenariats avec de nombreuses marques vous garantissent un large choix de produits.

placeholder

Des livraisons rapides

Livraison sous 24/48 heures pour toute commande de produits en stock passée avant 16h.

card-img

Une société Française

Eparts’ a choisi de maintenir son activité sur le territoire Français : une entreprise qui évolue, paye ses charges, taxes et salariés en France

Un site e-commerce disponible 24/24h

  • feature

    1 000 000 de références proposées sous de nombreuses marques
    partenaires, en tarifs négociés pour vous.

  • feature

    Une visibilité sur les articles en stock et en approvisionnement, en temps réel.

  • feature

    Un accès adapté aux différents profils de la société (commercial, acheteur,
    comptable).

  • feature

    Une recherche produit via de multiples critères possibles : référence article,
    code EAN, filtres et catégories.

  • feature

    Une disponibilité continue : faites vos achats de n’importe où et à n’importe quel moment.

  • feature

    Un réel confort d’utilisation : disponible en version ordinateur et tablette/mobile.

Une chaîne logistique maîtrisée

  • feature

    Une chaine logistique propre, maîtrisée de A à Z.

  • feature

    Des flux d’approvisionnement optimisés grâce un
    partenariat efficace avec nos fournisseurs.

  • feature

    Gestion des stocks par l’optimisation du rangement et de l’intégration des produits dans l’entrepôt.

  • feature

    Des livraisons modulables :
    - Comme vous voulez : colis/palettes,
    - Où vous voulez : partout dans le monde,
    - Avec qui vous voulez : choisissez le transporteur,
    - Possibilité de livraison dans un dépôt TNT de France Métropolitaine,
    - Livraison en drop shipping sans coût supplémentaire.

  • feature

    Des livraisons fiables et rapides : sous 24/48 heures pour toute
    commande de produits en stock passée avant 16h.

La culture client au cœur de nos préoccupations

  • feature
    Fluidité, simplicité, immédiateté :

    Un site e-commerce intuitif, pour visualiser les produits, les stocks en
    temps réel et les délais d’approvisionnement, avant de passer commande
    en un click.

  • feature
    Un facteur humain important :

    Bénéficiez d’un interlocuteur attitré et d’une écoute attentive. La connaissance et la compréhension de vos besoins vous garantissent notre proactivité.

  • feature
    Cohérence de votre parcours client :

    Des outils sont mis en place pour vous assurer une expérience homogène et cohérente à toutes les étapes de votre parcours, depuis votre commande jusqu’à la facturation.

  • feature
    Suivre facilement l’évolution de vos commandes :

    Historique des commandes, des reliquats, des factures, suivi de commandes disponible directement en ligne.

Demander un prix


ENVOYER LA DEMANDE